Media Convergence
Media Convergence
Par:Graham Meikle,Sherman Young
Publié le 2011-12-13 par Macmillan International Higher Education
This book focuses on how everyday media such as Facebook, iTunes and Google can be understood in new ways for the 21st century through ideas of convergence. Key chapters explore the development of the internet, the rise of social media and the new opportunities for audiences to create, collaborate upon and share their own media.
Ce livre a été classé à 35 par Google Books for mot-clé condorito spa la aventura comienza.
ID de livre de Media Convergence's Les livres sont k64cBQAAQBAJ, Livre écrit parGraham Meikle,Sherman Youngavec ETAG "mR8YATIRH1o"
Livre publié par Macmillan International Higher Education depuis 2011-12-13 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9780230356702 et ISBN 10 Code est 0230356702
Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image true
Livre qui ont "248 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorieHistory
Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""
Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE
Le livre a été écrit en en
l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est true et en ePub est false